2022 Remerciements

Remerciements

Cmsm article de pressePar ce geste simple nous souhaitons remercier 3 membres du Conseil d’Administration qui n’ont pas souhaité renouveler leur mandat. Ils étaient déjà présents au CA quand je suis arrivé au club (2008) et sans vouloir les associés à des «dinosaures», nous vous rappelons qu’ils ont participé activement à l’évolution du CMSM.

Dédé, par sa force d’organisation, a su emmener les marcheurs vers des aventures lointaines ; en France mais aussi à l’extérieur de nos frontières. Ainsi nous avons pu franchir des obstacles difficiles dans beaucoup de massifs montagneux, nous avons connu le sentiers des douaniers en Bretagne entre-autres, même le Mont Blanc ne lui a pas fait peur ! Les pays nordiques, l’Europe Centrale, le moyen Orient voire le désert Africain sont des destinations parcourues par les marcheurs du CMSM grâce à toi, Dédé.

Charles, le cyclotourisme chevillé au corps, a tout connu des grandes épreuves de cette activité sportive, Paris-Brest-Paris, mais aussi Bordeaux-Paris ! Grace à son attachement fidèle à la Fédération Française de Cyclotourisme, le CMSM est connu de tous les clubs régionaux et plus loin encore, comme constaté lors de nos participations aux semaines fédérales. Bon camarade, Charles, et mécanicien doué, nous étions sûr de rentrer à bon port avec toi, même dans des randonnées au long court !

Jean-Pierre, que j’appellerais « l’extraterrestre » est fait du même bois ! La première fois que je l’ai rencontré, il revenait victorieux d’un « Paris-Brest-Paris » ! Ma culture cyclo touristique étant très fraiche, cette épreuve touchait au graal de notre discipline et était inimaginable pour moi ; alors je voulais approcher une légende ! Il a tout connu des grands rendez-vous cyclotouriste de grandes distances. Rouler derrière toi, Jean-Pierre, est un réel plaisir ! Il a même connu quelques cliniques ou hôpitaux, mais je lui dirais : « fait gaffe Jean-Pierre, prends garde à toi »

Merci à vous trois ! Auguste

Img 20220226 111141 resultat