Des regroupements sont organisés à chaque difficulté, et nous mettons en pratique notre devise : l’important n’est pas d’aller vite mais d’aller ensemble ! Et c’est ensemble que, parfois sous la pluie, parfois avec le soleil (si si de temps en temps il nous fait coucou !) nous arrivons à Montromand pour la pause méridienne ! Et nous serons 37 à table ! La salle du petit restaurant est pleine, mais il reste la salle du bar au cas où… Donc il y en a qui arrêtent là, d’autres fraîchement arrivés vont commencer, j’en ai même vu qui ont mangé et qui n’ont pas marché ! Allez, ne soyons pas mesquins, nous acceptons toutes les situations ! Le repas est très bon et copieux : entrée, viande, légumes, fromages blancs ou secs ET desserts y compris le café et le vin à volonté, c’est presque trop ! Parce qu’il va falloir la remonter la côte ; plus de 300m de dénivelé en sortant de table, c’est pas humain ! Finalement, bon an mal an, tout le monde arrive au bois de la Lienne et St Martin est presque en vue !
Nous avons parcouru un peu plus de 28km (30 pour moi qui suis venu à pied depuis la maison) et pour ma part j’ai fait 42 975 pas (de 0,70m) en 6h 38 de marche soit une vitesse de 4,5km/h ! C’est peut-être la pluie qui nous a poussés et l’envie d’être ensemble qui nous a donné des ailes, en tout cas c’était très réussi !
Grand bravo aux organisateurs qui auront, j’en suis sur, envie de se dépasser la prochaine fois !
Auguste