2013 Le rallye des chats

Comme chaque année, le 2ème dimanche de juin,  le club cyclo des Chats affilié à la FFCT, sous la présidence de Guy Delperie , ses deux vice-présidents Frédéric Navarro et Annie Vidalat, la secrétaire Marie-Claire Poulard, le délégué sécurité Pierre Goutagny  ainsi que les 6 membres du conseil d’administration sans oublier les 45 adhérents (dont 7 féminines), a organisé son rallye.

Une fois encore ils ont su nous épater : une organisation sans faille pour les parkings, les ravitos, les parcours et l’accueil…

4 parcours de route étaient proposés : 45km, 75km, 105km et pour les cadors un 130 km direction St Martin la Plaine, le Nézel, St Christo, St Héand, Chamboeuf, Savigneux, St Symphorien sur Coise, Duerne, StAndré la Côte, Vendessieux , St Didier sous Riverie. Il y avait aussi 3 parcours vtt très prisés par les familles de 10km, 25km et 45km.

Nous nous sommes retrouvés entre 450 à 500 personnes le matin malgré un ciel menaçant mais sans pluie. Pour ma part, j’ai rencontré 8 cyclos du CCSM et quelques connaissances des clubs  voisins que je n’avais pas revues depuis que j’ai levé le pied des cyclo-sportives et rallyes.

Comme toujours des récompenses : coupes, médailles pour les plus jeunes ainsi que de nombreux lots attribués par tirage au sort et une semaine pour 4 personnes à Auris en Oisans. Je vous rassure ce n’est pas moi qui ai gagné le gros lot ! Par contre St Martin en Haut s’est vu attribuer la coupe du plus grand nombre car les organisateurs avaient comptabilisé les deux clubs de St Martin. En l’absence d’un membre du bureau du CCSM et avec l’accord du bureau des Chats, j’ai pris la décision de la faire remettre à Dominique Auboussier qui était présent avec une dizaine de jeunes de son club afin de les encourager.charles-1.jpg

Un regret aussi bien pour moi que pour les organisateurs, il n’y avait pas de cerises cette année !!!

Nous leurs souhaitons pour leur 29ème rallye un temps meilleur qui leur permettra de nous faire déguster leurs bonnes cerises.

Charles