La bonne humeur qui caractérise le CCSM est bien présente.
Dimanche: Le parcours prévu autour du lac d'Aiguebelette" tombe à l'eau (c'est le cas de dire) pour cause de championnat du monde d'aviron (rien que ça). Le chef cuistot, lui-même cycliste nous concocte un parcours de 80Km par la cascade de Glandieu (déjà passée en 2010) et le lac d'Almont que nous n'atteindrons pas faute de temps. Très beau circuit tout de même, à refaire.
A 12h30 nous sommes autour de la table à refaire notre week-end. Avant le départ, un groupe va visiter l'Abbaye de Haute Combe. Quant à nous, avec Robert, Henry, Anthony et Hélène, nous allons couper un maïs géant pour le mesurer et faire taire les quolibets, nous l'avions estimés il y a un mois à 3,50m et en fait nous avons trouvés 4m tout rond, photos à l'appui.
Conclusion: super week-end, beau temps, belle région, très bonne ambiance, décors magnifiques, tout était réuni pour passer un bon moment entre copains.
Quant à notre Robert national, il a visité la région avec les dames et a consommé un petit quintal de glaçons pour son genou (j'exagère à peine).
JP
Bien entendu, Gus nous concocte un article à sa manière que vous pourrez lire dans le prochain CCSM Passion.