Jean Paul m’a demandé d’écrire un petit résumé sur notre weekend du 27 et 28 aout et tu peux utiliser des superlatifs m’a-t-il dit.
Ce weekend de fin aout organisé de main de maitre par Charles comprenait 1 parcours de 110 Kms avec un dénivelé de 1750 M. et un deuxième parcours de 87 Kms avec un dénivelé 700 M
Notre périple a commencé à 6h45 par un flash à l’entrée de Montrond les Bains, il est vrai que nous n’avons pas toujours l’occasion de se faire prendre en photo à trois de front avec Jean Paul et Henri
A 8H nous arrivons à Saint Yorre où l’eau est la plus minéralisée des eaux de consommation courante (heureusement nous avons eu très peu l’occasion de la gouter) ensuite nous retrouvons les autres membres du groupe à l’auberge Bourbonnaise.
Départ à 9 h pour le parcours de 110 kms avec le col du Beau Louis 824 m d’altitude avec un pourcentage moyen de 3.1% nous atteignons le sommet à12h15. Comme une petite faim commençait à nous tenailler, pas de problème ! Charles avait tout prévu et avait réservé le déjeuner à l’auberge du Rocher : un repas de première communion que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître.
---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----
Voilà deux belles journées de vélo.
Merci à Charles pour ce weekend très bien organisé et aussi à Marie Claude –Jocelyne - Hélène M. – Hélène R – Fabienne - Jean Marc – Jean Paul – Henri – Marc - Robert – Louis pour leur convivialité et leur gentillesse. Ce fut un plaisir de partager se séjour avec vous.
Daniel
Et oui, pour lire l'intégralité de cet article, il va falloir attendre le prochain CCSM Passion...
Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça.