2023 Interclub

On l'attendait depuis quelques temps, le fameux interclub avec Montagny. C'est toujours un grand plaisir de rouler avec les cyclos du bas, et oui St Mart, c'est beaucoup plus haut (désolé mais là, on vous bat). Le rendez-vous est donné à 8 h au Village vacances, l'Orée du bois de St Martin-en-Haut. Et oui, au VVF pour cause de foire à St Martin. Jusque-là, pas de problème, sauf qu'avec mon collègue, on habite à St Sym, donc départ à 7h30. Le thermomètre affiche 7°, là non plus pas de problème mais, on va sur le Nézel et là, c'est une autre paire de manche, 2° au compteur du vélo brrrr, ça commence à piquer. Au Village vacances, nous retrouvons le groupe frais et dispo prêt à affronter un départ frisquet,  mais le soleil nous inonde de quelques rayons dont il a le secret et nous voilà partis avec la banane jusqu'aux oreilles.

--------------------           ----------------------              --------------------

Un parcours où tout le monde y trouve son compte, pas mal de plaine et quelques "bossaillons" comme dirait quelqu'un que je connais, pour pimenter la sortie. Mais quand même 1025m de dénivelé pour 85 bornes, faut pas déconner quand même.

St Martin, Duerne, Bellegarde, Veauchette, St Galmier, et retour par Chevrières, St Denis et St Sym pour le pique-nique à Hurongues. Quelques-uns ont rallongé par Grammond  je crois.

-------------------               ------------------                ---------------------

Comme vous pouvez vous l'imaginer, sympa, cool, et tout ce que l'on peut imaginer, ce fut une sortie agréable, rigolote et surtout entre cyclos et collègues de vélo.

Et bien voilà encore un interclub de passé, l'année prochaine nous irons les retrouver chez eux avec un grand plaisir, s'ils pouvaient  juste nous éviter les petits raidillons à 15% ce serait génial, mais je parle pour moi uniquement  LOL.

J'en ai assez dit, je passe la plume à nos hôtesses, cuisinières, serveuses, nettoyeuses enfin bref, des grands « faitouts » mais toujours avec le sourire.

JP Bonnard

Après avoir passé une semaine très angoissante due à la météo incertaine, et après avoir eu le nombre définitif de participants, les commandes ont pu être passées chez les différents fournisseurs locaux.

Nous voilà le samedi 23 septembre pour un rendez-vous Interclub avec Montagny .Le départ est prévu au Village vacances pour les 36 cyclos. Les températures sont plutôt fraîches, 6°.Le soleil est au rendez-vous, les voilà partis pour 85 km.

Françoise, Marthe et Henri sont là pour réserver l'emplacement du pique-nique aux Pinasses. Puis les Hélène arrivent avec le « Ducato » bien chargé, avec les 2 barbecues et les victuailles afin de préparer un bon pique-nique.

Les premiers cyclos arrivent vers 11h30 et les autres suivent peu de temps après .Tout le monde se retrouve pour l'apéro pendant que les grillades et saucisses cuisent.

Tout le monde s'installe pour ce moment attendu et convivial.

Le pique-nique bien apprécié et un café pour donner du courage et reprendre le vélo

Les voilà repartis, certains avec 2 oignons crus et d'autres 2 saucisses restantes dans les poches !

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés au rangement du matériel afin de laisser le site propre

Une belle journée !!!!

H.M.  F.B.   H.C.

L'article complet dans le prochain CMSM Passion